just maxim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
just maxim

forum sur le talentueux maxim nucci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège
timide



Nombre de messages : 4
Localisation : St-Nazaire (44)
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!! Empty
MessageSujet: Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!!   Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!! EmptyDim 6 Fév à 2:56

Coucou à tous les fanssss!!!
Je vous fais enfin le résumé tant attendu qui ne s'appelle même pas un résumé mais un roman... Bon courage!!!

Tout commença un 22 Décembre où Bertrand l'animateur d'NRJ m'appella pour me dire que j'avais gagner la rencontre avec mon ange! J'étais dans un état indescriptible!!!

Samedi 22 janvier
7h30 direction l'aéroport de Nantes by Taxi... Je commence a regarder les filles qui sont dans la salle d'attente et elles étaient environ 8 a aller aux NRJ Music Awards, donc on sympatise et oui on voit Tragedie qui prenaient le même vol que nous (d'ailleurs y'en avait une qui avait gagner la rencontre pour l'aprem). On papotte avec eux tranquille!!!!

11h On arrive à l'aéroport de Nice ( la ville de ma pitchounette! ) On rejoint les gars d'NRJ d'ailleurs je l'ai remercie de leur accueil! Ils nous appelent un par un... Puis vient mon tour, il me dit tu vas rencontrer Jeni, tu vas voir c'est un amour (je lui dis oui je sais, c'est un ange!) puis il me met le bracelet VIP, l'autocolant et les places VIP.

http://img140.exs.cx/img140/9776/passevipnrj18wy.jpg

Puis avec les filles de Nantes on part se prendre un tit café car la navette est qu'à 12h30.
On s'assied à une table puis on commande et juste la table à côté de moi qui je vois??? Kamel le garde du corps de Jen et une dame blonde qui doit être l'attaché de presse... Je dis discrètement aux filles que c'est le garde du corps et elles pas discrète du tout... font où ça le garde du corps a Jen, il me regarde et sourit! Trop repérée!!!!

Pas réveillée du tout, au bout de quelques instants je commence à percuter que si il est là, c'est qu'il attend Jen... Donc je guette!!!

Les filles partent en speed car elles ont cru voir Jamelia, moi je n'ai pas bougé et puis elles sont revenues vite car c'était un sosie...

A un moment je ne vois plu Kamel alors je fais aux filles, on guète les arrivées en provenance de Paris... Donc c'est parti...
On voit en premier Corneille, super sympa il a signé des autographes aux petites puis Calogero avec son bonnet et d'un seul coup je vois Jen arriver mais elle est partie comme une fusée. Elle était trop belle!!!!!!

Donc on part prendre la navette, moi je me remettais de mes émotions et on arrive à l'hôtel à 14h et notre navette pour aller a Cannes était à 14h30. Donc en speed on s'habille, je vérifie le projet, que je n'ai rien oublié et c'est partie!!!! J'étais en bas de l'hotel et en haut je vois mes amours Mimi et Amel mais malheureusement fallait que j'y aille!!!!

On passe un peu partout dans Nice, j'étais en train de me dire que c'était magnifique et que Jen était probablement passée partout où je passais...

15h je crois, on arrive au Midem et on s'est tous pommé alors je me dirige vers les marches du Midem et demande à la sécurité c'est où pour rentrer pour voir Jen. Elle me dit de passer par l'entrée des artistes près d'un camion... Avec mes talons dont je ne suis pas habituée et mon haut à paillettes, tout le monde me regardais...

Donc je vais à l'entrée des artistes et on me dit d'aller du côté des manèges, donc c'est reparti... trimballage à bloccccc!!!!! Là je trouve celle qui devait s'occuper de moi (Corrine), donc elle m'enmène ainsi que 2 fans de Nadiya et on passe je ne sais combien d'entrée avec badge... Puis enfin on arrive devant le concert où chantait Tragedie... On rentre dans le chapiteau et puis elle me dit d'attendre Jenifer avec les fans de Nadiya...

Nadiya arrive, nous serre la main et puis fait son interview sans nous calculer Les 2 fans de Nadiya étaient dégoutés... En tout cas elle se la pète alors qu'elle à pas de quoi se la jouer!

Puis les animateurs d'NRJ me disent que Jen est pas encore arrivée...

Donc j'attends, et je vois arriver des fans de Calogero... Calo chante puis vient a la rencontre de ses fans. Alors on se lève, il nous fait la bise (d'ailleurs il sent trop bon), il signe un autographe, discute un peu avec nous puis il part!!!! Il est trop gentillll!!!! Je l'adoreee!!!!

http://img194.exs.cx/img194/763/autocalo5jc.jpg

Puis au loin, je vois Jen avec ses musiciens, elle venait de chanter au concert privé... J'avais un bordel à côté de moi inimaginable!!! Les fans de Calo sont restés et me font ça va pas trop stressé??? Je leur répond: si un peu!!!! J'avais surtout trop hâte de la voir!!!!

Amel, Mimi, Cel et Jennifer étaient toujours pas arrivées car elles étaient bloquées a cause d'une dame trop chiante , alors j'envois une fille d'nrj les chercher...

Jen arrive, je savais plus trop où me mettre... Les fans de Calo font des photos avec elle, des autographes... J'ai pas trouvé ça cool car moi quand c'était la rencontre avec Calo je les ai laissé tranquille! Enfin bon tanpis!!!! Puis elle arrive vers moi et me dis bonjour!!! Elle était trop trop belllleeeeee!!!! Elle portait un jean avec ses jolies bottes puis un haut blanc et son magnifique collier de perle! Et puis sa tête toute mimi...

Alors je commence à lui parler du projet, j'avais tout mis dans un sac, mais au lieu de lui donner comme ça, je préférais lui montrer tout...

Donc je commence à lui offrir mon collier et je lui dis: je t'offre mon collier porte bonheur et j'espère qu'il va te porter bonheur ce soir! Elle me regarde et me dis , je l'aime trop, je te promets je vais le mettre, tu as trop bien choisi, on a les mêmes gouts! (c'était un collier un peu ethnique, avec un rond au mileu où j'avais écrit dessus Jeni Ange et des perles qui pendaient.)

Je lui montre la boite où se trouvaient toutes vos lettres... Je lui dit: c'est le projet que tes fans et moi avons fait rien que pour toi! Elle a trop aimé le "de nous à toi" écrit sur la boîte! Elle me dit: Je peux ouvrir? Je lui dit oui bien-sur c'est ton cadeau... Elle l'ouvre et me dit: Waaaa je kiffe trop les lettressss.... Alors je lui donne ma lettre pour qu'elle la mette dans la boite et elle me dit: je vais tout lire...

Ensuite, je lui montre le classeur où se trouvaient les résumés de rencontre et de concert avec les photos, elle feuillette vite fait et me dit: C'est trop beau!!!!

Je lui offre mes cadeaux, puis un petit bouquet de fleurs artificielles et elle me dit merci c'est trop mimi, ça me touche beaucoup!!!! J'étais aux angesss!!!!

Elle me demande si elle peut me faire la bise... Alala sacrée Jen elle me demande toujours la permission... Trop marrant!!!! Donc elle me fait 2 grosss bisoussss et me dit merci du fond du coeur... Alors je lui dit: non c'est moi qui te remercie pour tout!!!! Et je sais pas pourquoi, je lui sors comme ça... JE T'AIME TRES FORT JEN!!! Et elle me dit: moi aussi!!!! J'ai cru que j'allais pleurer... Déjà que depuis le début je retenais mes larmes!!!!

Je lui donne les pancartes qui étaient enroulées, elle me dit qu'elle les regardera tranquillement dans sa loge.

Elle m'a reconnu aussi car à un moment elle m'a dit je t'ai déjà vu plusieurs fois... Je lui dit: oui 2 fois aux zenith de Paris, une fois le 26 novembre aux repets et le 14 janvier aux années zenith. Elle me dit oui je m'en rappelle bien... Jlui réponds c'est vrai tu te souviens de moi??? Elle me dit: oui oui!
J'étais trop sous le choc là!

La rencontre commençait à toucher à sa fin...
Je lui demande de me signer un autographe! Elle me dit c'est quoi déjà ton prénom? Alors jlui dit Nadège et elle me signe le book de la tournée sur la chanson le passage (chanson que j'aime trop, en plus c'est Arnaud Affolter, et il est de St-Nazaire).

http://img199.exs.cx/img199/5233/autonanajeni14kq.jpg

L'attachée de presse commence à s'agiter...
Je demande à Jen un autographe pour vous les fans et l'attachée de presse me dit non c'est bon c'est fini...

Jen la regarde et lui dit: Je signe cet autographe... L'attachée de presse lui dit on a peu de temps!!!! Mais Jen s'en fou, elle continue ce qu'elle avait à faire!!!!

http://img197.exs.cx/img197/2219/autofanjeni18vg.jpg

Puis je demande vite fait une photo, Jen était d'accord mais j'ai pas eu le droit à ma photo avec elle car Kamel est arrivé et m'a dit de partir... J'étais dégoutée!!! Je dis aurevoir à Jen et un très grand merci!!!!! Je remballe mes affaires, Mimi, Amel, Cel et Jennifer sont arrivées, j'ai même pas pu rester à les regarder... Donc je m'en vais dégoutée pour la photo mais avec de trop beaux souvenirs de cette rencontre!!!!

Je demande à une fille d'NRJ si je peux attendre les filles dehors, elle me dit oui!

Mimi et Amel sortent... Elles étaient sur leur nuage!!! Moi je pleurais déjà, j'étais trop heureuse de les voir enfin.... Puis la rencontre avec Jen, inoubliable et je pleure toujours après l'avoir vu mais là cette fois ci, Jen m'a bien eu... Elle sort, s'arrête et me regarde en me disant: Mais faut pas pleurer!!!!! Je lui fait un gros sourire et un aurevoir avec la main. Trop choute notre Jen!!!!

Je m'éfondre dans les bras de Mimi et d'Amel, j'en suis encore toute retournée au moment où je vous écris...

En tout cas c'était un truc de malade, je lui ai parlé comme si c'était une copine, Jen pareil, elle était pas du tout timide avec moi, super heureuse et je sais même pas comment j'ai fait pour lui dire autant de chose en 10 minutes!!!!

En tout cas Jen si tu passes par là, j'espère que le projet t'as trop plu et je tiens à te remercier du fond de mon car tu vaux de l'or, tu es vraiment un ange et chaques jours tu me donnes des ailes pour m'envoler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadjeni.skyblog.com
sabrina
Langue pendue
sabrina


Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2004

Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!!   Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!! EmptyMar 8 Fév à 19:23

waooooooooooooooooo la chance !!
je te remercie pour ce resume tres emouvant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-so-fresh.skyblog.com
 
Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier à Cannes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fabuleuse rencontre avec Jeni le 22 janvier a Cannes bis
» possibilité d'avoir les vidéo de jeni au NRJ Music Award?
» jeu avec des noms de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just maxim :: les exclus :: vos rencontres-
Sauter vers: